Fenetres mixtes bois-alu (aluminium)


Les fenêtres bois-alu allient dans une technique de conception récente les avantages de deux matériaux nobles : le bois et l'aluminium.
La chaleur du bois à l'intérieur, l'efficacité de l'aluminium dans la protection contre les intempéries à l'extérieur, la fenêtre bois-alu est résolument un produit haut de gamme et d'avenir.



Système de clip sur les fenetres bois-aluminium
Le système de fixation des profilés alu
Les profilés d'aluminium à l'extérieur viennent se fixer sur le bois par un système de clip. On peut donc les démonter et les échanger facilement. Nos fenêtres bois-alu sont bien entendu conformes à la norme européenne.



L'espace entre le bois et l'aluminium facilite une ventilation périphérique et permet à chacun des matériaux de vivre indépendamment. La protection contre la pluie battante est optimale.
Les fenêtres sont pourvues d'un système d'étanchéité à lèvres relevées. Ces fenêtres conviennent aussi bien pour le neuf comme pour la restauration
La fenetre bois-alu : chaleur du bois,
	  entretien 0
Chaleur à l'intérieur, aucun entretien à l'extérieur.
large choix de couleur parmi la gamme R.A.L
La gamme R.A.L : un large choix de coloris
Le choix parmi les nombreuses couleurs de la gamme R.A.L obtenues par anodisation ou émaillage au four combleront sans nul doute vos désirs. Le jeu de lumière naturelle sur l'aluminium vient réhausser l'esthétique du coloris choisi.


sommaire